¨ ne me quitte pas..

[...] Moi je t'offrirai des perles et des pluie, venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort, pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine.
[...] Je t'inventerai des mots insensés, que tu comprendras. Je te parlerai de ces amants-là, qui ont vu deux fois leurs coeurs s'embraser. Je te racontrai l'histoire de ce roi, mort de n'avoir pas pu te rencontrer.

____________________________________________________________

[...] Eu vou te oferecer pérolas de chuva, que vêm dos países onde não chove. Eu vou cavar a terra até a minha morte, para cobrir teu corpo de ouro e luzes. Eu farei uma terra onde o amor será rei, onde o amor será lei, onde tu serás minha rainha.
[...] Eu inventarei palavras sem sentido, que tu compreenderás. Eu te falarei sobre os amantes, que viram duplamente seus corações incendiarem-se. Eu te contarei a história deste rei, morto por não poder te reencontrar.


[ahhh, sempre amei esta música!]